top of page

Dire...et si ce n'était pas si dangereux ?

copyright Véronique BENAY, dire et demander : un texte sur ce que cela fait de dire, dans une séance de thérapie, de constellation systémique familiale, en toute sécurité
copyright Véronique BENAY, dire et demander : un texte sur ce que cela fait de dire, dans une séance de thérapie, de constellation systémique familiale, en toute sécurité

Dire

Pour ne plus taire ce qui couve depuis trop longtemps à l’intérieur de soi

Pour reconnaitre vraiment ce qui s’est joué pour nous tout ce temps

Dire les émotions, les pensées, les ressentis, les ressentiments

Dire pour réparer ce qui peut l’être

Dire pour rendre aux autres ce qui leur appartient et qui n’est pas à soi

aux proches, ex-proches, relations de travail, membres de la famille, de la lignée,…

Dire pour affirmer ce vers quoi nous allons désormais

Dire ce que nous assumons pour l’instant,

Pour reprendre la main

Véronique

un texte sur ce que cela fait de dire, dans une séance de thérapie, de constellation systémique familiale, en toute sécurité.

A votre écoute, Véronique

 
 
 

Commentaires


bottom of page