Dire...et si ce n'était pas si dangereux ?
- veroniquebenay5
- 14 mai
- 1 min de lecture

Dire
Pour ne plus taire ce qui couve depuis trop longtemps à l’intérieur de soi
Pour reconnaitre vraiment ce qui s’est joué pour nous tout ce temps
Dire les émotions, les pensées, les ressentis, les ressentiments
Dire pour réparer ce qui peut l’être
Dire pour rendre aux autres ce qui leur appartient et qui n’est pas à soi
aux proches, ex-proches, relations de travail, membres de la famille, de la lignée,…
Dire pour affirmer ce vers quoi nous allons désormais
Dire ce que nous assumons pour l’instant,
Pour reprendre la main
Véronique
un texte sur ce que cela fait de dire, dans une séance de thérapie, de constellation systémique familiale, en toute sécurité.
A votre écoute, Véronique



Commentaires